Partager sur Facebook

Prendre soin des ses animaux avec LDA

Assurez vos animaux avec LDA

Votre Assurance animaux de compagnie moins chère


Vos animaux comptent pour vous, c'est normal !


mutuelle-chatChat, chien... votre animal ou vos animaux ont une vraie place dans la famille. Et leur santé est comme la nôtre : ces chers compagnons peuvent tomber malade, avoir besoin de médicaments, d'une intervention, d'un séjour en clinique vétérinaire.

Parfois, ces frais sont coûteux et imprévus dans le budget d'une famille. Prendre un animal avec soi, c'est l'aimer et profiter de sa présence, mais c'est aussi s'engager et en prendre la responsabilité.


Pourquoi une assurance ?


Pour se prémunir d'une partie des frais que peut engendrer un souci de santé ou un accident subi par l'un de vos animaux, chat, chien ou "nouveaux animaux de compagnie"...


Pour bénéficier de la même tranquillité psychologique vis à vis d'eux et de leur problèmes de santé. Vous savez que vous pourrez faire face ! Parfois, le coût d'une intervention par exemple peut dissuader une famille de soigner son animal. Ainsi, l'assurance vous permet-elle de prendre des décisions plus sereines, et l'animal peut partager la vie du foyer plus longtemps, et en meilleure santé !


Quelles offres sont-elles proposées ?


Les compagnies ont créé des produits d'assurance animale couvrant différentes possibilités :


. Les formules de type "accident". En cas de survenance d'un accident, l'intervention du vétérinaire par exemple pourra être prise en charge.

. Les formules "accident et maladie" pourront prendre en charge, en sus, les consultations de vétérinaire, médicaments, frais de laboratoire, etc, en cas de maladie de votre animal.


mutuelle chienNaturellement le prix de votre cotisation est fonction du type de couverture demandée, mais les prix restent raisonnables (entre 15 et 35 euros / mois).


Comment ça marche ?


Selon votre contrat, en cas de maladie ou d'accident, vous devrez faire parvenir à l'assureur la feuille de soins ou la facture que le vétérinaire vous délivre. La pharmacie qui délivre les produits vétérinaires vous remettra également un document que vous devrez également transmettre.


Vous serez alors remboursé selon les conditions prévues à votre contrat.

Consultez LDA pour tout savoir sur l'assurance animale !



Assuré(s)

Nombre d'animaux* 1     2     3
  
Animal 1
Type (chien, chat...)*
Race*
Date de naissance*
Nom
Cet animal...
 est inscrit LOF / LOOF
 a subi des opérations chir.



 Actualités