Partager sur Facebook

 Votre assurance automobile

Votre assurance automobile

Économisez jusqu'à 20 % sur votre assurance voiture


Comparez et obtenez votre tarif auto en ligne en quelques clics


Que vous soyez , bon conducteur, malusés ou bien résiliés, Il n'est pas toujours facile de choisir un contrat d'assurance voiture.


En matière d'assurance automobile, seule est obligatoire la garantie responsabilité civile, dite "assurance au tiers" : celle-ci couvre les dommages que vous causez à autrui. Il existe de nombreuses garanties optionnelles qui vous offrent une protection "à la carte" pour votre véhicule et ses passagers.


Pour y voir plus clair, comparez gratuitement et sans engagement votre devis en ligne en quelques clics, cela vous permettra très souvent de faire une économie d'environs 20 % sur votre contrat d'assurance voiture. Vous pouvez alors choisir vos options pour votre assurance auto.


OPTIONS :


Payer moins chère votre assurance voiture c'est possible avec LDA !

  • Garantie vol-incendie : cette prestation vous protège en cas d'incendie, ou de vol de votre véhicule avec effraction. L'indemnité versée dépendra de l'âge du votre véhicule et de l'estimation de l'expert.  

  • Garantie bris de glace : elle couvre les dégâts subis par le pare-brise et autres parties en verre du véhicule (vitres, phares...), par exemple en raison d'un projectile sur la route, choc sur un parking...

  • Garantie assistance : selon le niveau de contrat souhaité, vous pourrez être dépanné sur votre lieu de résidence en cas de dysfonctionnement du véhicule, ou à condition de vous trouver à une certaine distance de votre domicile. Nous pouvons vous aider dans votre choix, en fonction de votre besoin et de votre budget.

  • Garantie tous risques : très utile si vous disposez d'un véhicule récent ou de valeur, cette garantie "tranquillité" vous permet d'être indemnisé même en cas d'accident responsable ou à responsabilité partagée.

Ces garanties comportent une franchise : en cas de sinistre et d'indemnisation liés à un dommage qui n'est pas causé par un tiers, une somme forfaitaire reste à votre charge. Ce niveau de franchise peut varier selon les contrats et le coût annuel de l'assurance : renseignez-vous pour choisir une solution adaptée à vos attentes et à votre budget.


En faisant appel à LDA, vous pourrez faire un choix éclairé en ayant accès à de nombreux types de contrats. Nous vous aiderons, selon vos besoins professionnels et personnels, à définir le meilleur niveau de garanties possibles en profitant d'une assurance pour votre voiture la moins chère possible.

Dès à présent, vous pouvez remplir le formulaire ci-contre, sans aucun engagement, et découvrir comme il est facile de faire des économies substantielles sur votre contrat actuel sans renoncer à la qualité de vos prestations.




Votre assurance auto pas chere !


Calculer son bonus-malus :

En souscrivant pour la 1ère fois  votre contrat d’assurance auto, votre coefficient de réduction majoration (CRM), est de 1.

Si vous avez un accident partiellement responsable :

une majoration s'applique de 12,5% , vous devez donc multiplier votre coefficient de l’année précédente par 1,125.
 
Si vous avez un accident entièrement responsable :

une majoration s'applique de 25 %, vous devez donc multiplier votre coefficient de l’année précédente par 1,25

Si vous n'avez pas d'accident :

Vous réduction s'applique de 5 %, vous devez donc multiplier votre coefficient de l’année précédente par 0.95.

 

A savoir que pour atteindre les 50 % de bonus soit 0.50, il vous faut être assuré pendant 14 ans sans accident responsable.


Nombre d'année sans accident
Coefficient Réduction Majoration
Bonus- Malus
11,00100 %
20,9595 %
30,90
90 %
40,85
85 %
50,80
80 %
60,76
75 %
70,72
72 %
80,68
68 %
90,64
64 %
100,60
60 %
110,57
57 %
120,51
51 %
130,20
50 %



Nom*

Prénom*


eMail*
Téléphone 1*
Téléphone 2


   


 Actualités