Partager sur Facebook

Votre complémentaire santé, sur mesure !

Votre complémentaire santé

Votre mutuelle santé moins chère à 17,90 €


Choisir sa complémentaire santé avec LDA pour une tranquillité maximum


Une multitude d'offres...

Etre mieux remboursé pour ses frais de santéBeaucoup de compagnies, beaucoup de contrats, beaucoup de prix et parfois, de prestations qu'il n'est pas simple de comparer entre elles... selon votre profil d'assuré, vos conditions de vie, la structure de votre famille, certains contrats seront adaptés à la situation et à votre budget, mais pas tous ! LDA vous aide à y voir plus clair et peut vous proposer la meilleure offre, dans le respect de vos attentes.
Une complémentaire santé, c'est quoi ?
Mutuelle, complémentaire santé, deux expressions qui recouvrent un même principe : compléter votre couverture obligatoire pour diminuer le coût réel de vos frais médicaux. Que vous soyez assuré par la Sécurité Sociale, en tant que libéral ou indépendant par le RSI, ou comme travailleur agricole, vous pouvez souscrire une complémentaire. Pour certains frais, les régimes de base ne remboursent presque rien ! Une mutuelle vous permet donc d'accéder à certains soins plus facilement, notamment en optique, en dentaire...
Quels remboursements ?
Le dentaire, l'optique, sont souvent mal remboursés.Les remboursements en complément de votre régime de base varient selon les contrats, mais couvrent par exemple les visites chez les médecins généralistes ou spécialistes, ou encore les actes médicaux (examens, radiographies...), et bien sûr les médicaments. A titre d'exemple, une consultation payée 23 € ne sera remboursée qu'à hauteur de 70 % par la Sécurité sociale. Pour vous éviter de payer la différence, la complémentaire santé la prend en charge. Chez un spécialiste, la différence peut être très importante ! Et nous savons tous quels prix peuvent atteindre, par exemple, les soins dentaires comme les couronnes.
En fonction du type de contrat souscrit, certains frais sont soumis à des plafonds de remboursement : c'est pourquoi, selon votre budget et le type de coût que vous voulez couvrir, LDA pourra vous guider.  


Assuré(s)

Nombre d'adultes* 1      2
  
Adulte 1
Date de naissance* 
Régime* 
Avez vous* :
 Une mutuelle ?
 Pas de mutuelle ?
 l'ACS ?

Enfants
Nbre enfants*

Dates de naissance enfants



 Actualités