Partager sur Facebook

Une flotte véhicules bien assurée avec LDA

Flotte véhicules

Assurance responsabilité civile pour société


Comment assurer son parc automobile avec un seul contrat ?
assurer flotte véhicule automobilesComme pour un particulier, l'entreprise qui exploite un parc de véhicules doit au minimum justifier d'une assurance responsabilité civile : c'est l'équivalent de l'assurance au tiers d'un particulier.
Cependant, la flotte auto de l'entreprise représente un investissement, et souvent un outil de travail qui doit être disponible et protégé. Assurer ces actifs contre les accidents, les vols, ou d'autres dommages (incendie, bris de glace...) mais aussi les conducteurs, c'est à dire vos salariés, est un acte de bonne gestion.
Un contrat unique mais qui distingue les véhicules
assurer ses véhicules utilitairesUn seul contrat, c'est bien, c'est simple, et cela allège considérablement la charge administrative de gestion. Ce qui est mieux encore, c'est que le contrat flotte peut prendre en considération des différences de garanties - si vous le souhaitez - selon les véhicules et leur utilisation.
En effet, votre parc est peut être constitué de véhicules utilitaires de différents gabarits (PL, remorques, camionnettes...) ou de véhicules de tourisme (automobiles de fonction) ou même des engins plus spécifiques (tracteurs, 2 ou 3 roues, triporteurs...).
L'usage de ces véhicules diffère et les besoins de protection aussi. Nous construisons avec vous une protection adaptée mais au sein d'une prestation globale et unique négociée avec LDA.




Nos besoins

Activité*
Date de création
Nbre de salariés
Nbre de véhicules à assurer*
Nbre de conducteurs à assurer 
Code NAF
Date d'effet souhaitée
Autres informations utiles ?